Depuis février je fais partie du club très fermé des membres Sephora Gold (quoi on est des milliers, je ne suis pas l’élue…) Et je n’en suis pas peu fière ah ah. Mardi, comme beaucoup de personnes, j’ai donc été invitée à une soirée avant-première pour la nouvelle collection pour la fête des mères, avec au menu Cocktail, cadeaux de marques etc …

SEPHORA GOLD


Mardi 17 mai 2016
Le plus beau jour de ma pauvre vie de Beauty Addict …


Je me suis donc rendue au Sephora sur la place Wilson, bon déjà j’étais un peu déçue d’être attribuée à cette boutique car le choix est quand même assez limité comparé à celui du Capitole. Mais bon, être Sephora Gold ne signifie pas faire sa diva et exiger qu’on lui cède tous ses caprices (et c’est bien dommage, ils devraient penser à créer une catégorie spéciale « Chieuse » ah ah).J’arrive à 18h45 (la soirée commençait à 18h30) et là je vois qu’il n’y a absolument rien de changé dans la boutique, des clientes font leurs achats, j’assiste même à un scandale entre une fille et le vigile. Je décide de faire mes emplettes, Manon m’avait missionnée de lui faire quelques achats vu que mes points ce jour là étaient doublés.

 

Les minutes passent, j’ai fini mes achats, toujours rien de nouveau concernant la soirée. Je suis lassée de faire le tour des stands, je n’ai plus de batterie sur mon téléphone, je suis toute seule (oui oui il me faudrait vraiment des amies sur Toulouse, au moins une ça serait top ah ah), je demande quand est-ce que la soirée va commencer. Les vendeuses me disent qu’elles ont eu un peu de retard et que c’est en train de se mettre en place. Allez, je suis patiente, je fais donc un énième tour dans le magasin, ce qui n’est pas bon pour mon portefeuille parce que du coup j’ai continué d’acheter. Et là, je vois au fond de la boutique près des caisses, une petite table joliment décorée avec des coupes, des jus de fruits et des petites choses à grignoter, et puis c’est tout … Les clientes poursuivent leurs achats tranquillement sous les bons conseils des vendeuses (une chose que je peux dire c’est que les vendeuses chez Sephora sont toujours extrêmement gentilles et prévenantes). Je m’attendais à une annonce de la part de l’une d’entre elles « Merci mesdames d’être venues à cette soirée avant-première, nous avons plusieurs nouveautés à vous présenter, mes collègues sont à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus etc, un rafraîchissement et des mignardises vous sont également offerts, je vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie….bla bla bla » mais Nada …

Je décide donc d’aller en caisse, le moral un peu en baisse d’avoir patienté autant de temps dans le magasin pour rien au final, cette soirée avant-première c’est presque une journée classique. La partie la plus intéressante de la soirée, enfin la seule même, ce sont donc les cadeaux qu’on nous offre après notre passage en caisse. La vendeuse qui m’encaisse me tend, avec un grand sourire, un grand sac sephora très estival, avec mes produits achetés et une multitude de cadeaux et d’échantillons, et me propose un rafraîchissement, que j’ai décliné, passer près de 45 minutes dans cette petite boutique m’a largement suffit, je ne me voyais pas siroter ma coupe de jus de fruits seule près des caisses. Je suis donc repartie mon sac chargé de cadeaux sur mon traineau … heu prendre le métro pour rentrer chez moi et appeler Manon en FaceTime pour qu’on regarde ensemble tous les trésors que contenait le sac.

Alors en soit, la soirée n’était pas mauvaise, l’accueil était très chaleureux etc … Mais je n’appelle pas ça une soirée et surtout pas une avant-première. Je pensais qu’il y aurait eu un réel échange entre les clientes et les vendeuses autour de la table de dégustation et qu’on nous aurait présenté les nouveautés etc … Alors oui je m’en suis fait tout un monde de cette soirée, et c’est sûrement pour ça que j’ai été déçue, je retournerai à la prochaine sans avoir d’attentes particulières, en ayant juste l’envie d’avoir des cadeaux … car en soit les cadeaux c’est plutôt cool non ?

MES ACHATS (première photo)


High Beam de Benefit – Enlumineur nacré

Vernis OPI – Blanc ;
Vernis Essie – Mint ;
Poudre fond de teint Bare Minerals ;
Tangle Teezer Rose ;
Lingettes matifiantes ;
Démaquillant waterproof ;
Dissolvant ;


 

LES CADEAUX (deuxième photo)


Grand sac coloré ;
Trousse Bare Minerals ;
Trousse Roberto Cavalli ;
Lunette de soleil ;
Deux bracelets Kenzo ;
Cinq miniatures Lancome ;
Mini mascara Bare Minerals ;
Miniature bronze Bare Minerals ;
Divers petits échantillons ;


ET VOUS ?

Vous avez déjà assisté à des soirées gold ?
Vous en étiez contentes ?
Ou alors ce genre de soirée ne vous intéresse pas du tout ?

Comments

comments