Sarah

 

Capture d’écran 2016-05-14 à 23.02.33Moi c’est Sarah, la troisième et dernière de la famille, mais pas des moindres (enfin je l’espère). Je suis surnommée par ma famille, « la précieuse » j’ai ce petit air hautain et les manières de « Marie-Chantale » qui me différencient du reste de ma famille. Et pourtant, quand on me connait je suis plutôt la petite rigolote qui est prête à tout pour essayer de faire un peu rire la galerie.
Sinon je suis Toulousaine depuis maintenant un an, avant ça j’étais Lilloise, et encore avant ça Bretonne. Et oui j’aime les déménagements, j’aime pouvoir recommencer tout à zéro quand j’ai merdé, et même si je merde pas d’ailleurs. Mais comme on dit l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, alors du coup j’aime aller squatter chez lui. Et pour l’instant le dicton est plutôt vrai car à chaque déménagement je suis plus heureuse que je ne l’étais avant. Enfin, à un moment donné va falloir que je me pose, et je crois que cette fois-ci c’est la bonne ! Toulouse me plait énormément, petit bars & restaurants, soleil, chaleur (même si en temps que Bretonne d’origine, je peux vous assurer que lors de mon premier été dans le sud de la France mon corps à vraiment eu du mal a accepter les 34 degrés quotidien) et surtout les jolies couleurs de la ville Rose, oui je me sens plutôt bien ici.

 

Capture d’écran 2016-04-28 à 23.01.08Toulouse me permet aussi d’assouvir ma soif de shopping. Depuis quelques années maintenant j’aime faire les boutiques, m’acheter de nouveaux vêtements même si le passage devant le miroir est assez difficile (je vous laisse allez lire l’article sur notre transformation si ce n’est pas déjà fait, pour comprendre pourquoi). J’ai toujours envié les filles qui avaient du style, moi je suis vraiment classique. J’aurais adoré être la fille qu’on remarque en soirée parce qu’elle n’a pas sortie, comme 90% des filles présente, la traditionnelle petite robe noire, mais plutôt une combinaison noire avec un superbe dos nu et des escarpins jaunes, j’aurais aimé avoir ce petit coté stylé qu’ont les blogueuses et que j’adore. Mais maintenant que j’ai ce blog, ça veut dire que je suis une blogueuse du coup, une blogueuse anonyme, une blogueuse toujours classique, mais une blogueuse quand même et je trouve que c’est déjà un bon début.

 

 

 

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *