Manon

 

 

Capture d’écran 2016-04-28 à 23.01.29Manon je suis la deuxième de la famille, petite sœur mais surtout grande sœur de Sarah, car quoi qu’en disent les rois je suis l’aînée, je suis sortie la première alors je m’en fiche de leur loi « la deuxième jumelle est l’ainée » :p . J’habite à la pointe de la Bretagne dans une toute petite ville (pas de resto, pas de magasins, mais j’ai la mer c’est déjà ça).

 

Garçon manqué mais soignée par Sarah, dans les magasins je n’aime pas vraiment essayer alors j’ai mon modèle : Sarah essaye ça pour voir si ca me va, ou alors en FaceTime « oh ca te va bien ce que tu portes, tu peux aller me l’acheter ? ». Enfin ça c’était avant de prendre la tonne de kilos avec ma grossesse, baby boy est prévu pour début Août <3 Et j’avoue que comme toutes les futures mères, j’ai dix milles questions en tête, d’ailleurs j’espère que ce blog me permettra d’échanger avec des mamans. Une nouvelle vie va commencer. Ma vie d’adulte car je ne me considérais pas encore comme telle. Je suis secrétaire et assistante informatique depuis janvier, dans une association qui aide les personnes handicapées à se loger, à travailler etc…

Excessive, je suis du genre à vouloir tout et tout de suite, principalement des envies alimentaires. 90% de mes pensées concerne la nourriture (merci papa pour cette addiction). J’ai envie là d’une plâtrée de frites, je ne serais pas contre des toasts aux chèvres, un bœuf bourguignon, un bon saucisson, un steack tartare, des sushis aussi. Bref, plus je parle plus la liste s’allonge. Et le comble ? Je n’aime pas cuisiner.

 

Capture d’écran 2016-04-28 à 23.02.17J’ai eu longtemps comme surnom la marmotte car je dors, je dors, je dors et je dors encore (et accessoirement je met le chocolat dans le papier d’alu, enfin le peu de chocolat qui reste, non en vrai il en reste pas du tout du coup je fais juste une boule avec le papier alu). Ne me laissez pas seule sur un canapé deux minutes sinon je m’endors, même si je ne suis pas seule remarque. Sarah me connait si je n’ai pas dis un mot depuis deux minutes elle sait que je dois dormir depuis au moins une bonne minute déjà, et qu’il faut qu’elle me réveille et m’occupe afin que je ne replonge pas dans les bras de Morphée …

Nous deux c’est une passion (pas Morphée et moi hein, enfin si aussi) mais surtout Sarah et moi. « Mais non c’est toi la plus jolie », « Toi tu as ça » etc.. Nous passons des heures au téléphone ensemble. FaceTime une dizaine de fois par jour, WhatsApp, encore plus quand on fait des projets ensemble comme Instagram ou ce blog, une raison de plus pour se parler encore plus longtemps. On aime travailler ensemble, on a les mêmes idées, les mêmes envies, la même vision des choses. Plus le temps passe plus on se rapproche, peut être l’éloignement qui fait ça.

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *