Pourquoi ne pas tenter de se la jouer blogueuse, mais attention, la vraie de vraie. Celle qui tous les samedi va chez Zara pour s’acheter plusieurs tenues, pour pouvoir le dimanche s’enfermer dans la salle de bain à double tour (double tour pour ne pas que son copain voit le chantier qui est en cours, car contrairement au mien, le sien n’est pas conducteur de travaux et un tel chantier ne l’exciterait pas du tout, mais aurait plutôt tendance à l’effrayer) et faire ensuite un défilé de mode sous l’objectif de son appareil photo, et l’air ahurie de son copain et de son chat, qui lui n’a qu’une envie : faire ses griffes sur le nouveau haut de sa maitresse.

Capture d’écran 2016-04-25 à 00.04.39

Et comme la blogueuse est une femme soigneuse, avant de passer à la tenue suivante, elle prendra grand soin de bien replier les vêtements avant de les ranger dans le sac Zara afin de les ramener le lundi en boutique en prétextant à la vendeuse que les modèles, les coupes et les matières ne lui conviennent pas. Ensuite elle fera le tri des nombreuses photos qu’elle a prise la veille, en faisant bien attention de supprimer toutes celles où l’étiquette, qu’elle pensait avoir soigneusement cachée derrière son soutien gorge, apparait et qui dévoilerait la plus grosse honte qu’une blogueuse puisse connaître : porter une taille M.

Et la semaine suivante, on verra sur son blog : J’ai encore craqué chez Zara, j’adore leur nouvelle collection, je me suis retenue de tout acheter. J’ai seulement pris : deux jeans, une robe, une combinaison, deux tops et un blazer!!! Vous aussi vous avez craqué ?

Comments

comments